triste nouvelle

Publié le par guyomi@yahoo.com

Bonjour

Moi c Bachir Kane, je suis du Sénégal (de l'ile de Gorée), j'ai connu Guillaume un 24 décembre ya 3 ans, durant son séjour de 2 semaines je pense, et on c vu 4 ou 5 fois du coup les relations se sont forgées  a distance .On se parlé souvent au téléphone sur MSN, il se  passée pas 1 mois sans nouvelles c sur, quand il été en Egypte, a Londres, en Mauritanie, bref :

J' ai appris la nouvelle ya une semaine c' est comme si on ma dit que j' ai perdu mon frère de même père même mère, et effectivement c le cas parce ke pour  moi c un frère  que j' ai perdu. je ne dirai pas perdu mais plutôt k' il a fait un long voyage. je me rappel il me disait faut ke tu viennes sur paris comme ca on va tous gérer, cela ma touché parce je viens juste d' arriver en France pour mes études et lui il est plus la, mais il sera toujours graver dans mon cœur et dans mes prières.que Dieu l' accueil dans son paradis.

PS : je n'ai pas connu sa famille ses amis, mais je laisse mais coordonnés afin de mieux connaître les proches de guillaume. je pense qu' il a toujours voulu que je rencontre ses proches 0650823390.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article